Lylia

Lylia D. Chateauroux -  
 Lylia_ILOVEMYNAME -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lylia/prenom-5636

Lylia_ILOVEMYNAME

J'aime beaucoup mon prénom je le trouve très jolie, d'ailleurs je remercie mes parents de m'avoir donnée ce prénom à ma naissance. ❤️
Lylou

Lylia est un très beau pre
Lylia

?????je n'a
tty

?????je n'a
Lyliaaa

Lylia, ce prénom est tellement magnifique, sérieux qui ne peut pas l'aimer ?!
LYLIA

TROP SYMPA CAR JE M'APPELE LYLIA
Hehehe pas monbprebom ici

Moi j'ozdore les Lylia elle sont très belle comme moi ????✨????????????????
❤️Lylia❤️

Moi je m'appelle Lylia dans mon collège il y a une fille qui s'appelle Lylia mais elle est méchante Mwa je suis Balance et j'aime mon nom
Lylia Lyli

Top top top
J'adore mon prénom et tout le monde me dit la même chose,
Entièrement d'accord avec vous, sauf que je suis une balance moi :)
Lylia bel

Mon prénom et je l'adore, tt a fait d'accord avec l'article
Hylia

Je suis une autre lylia , et jaime bcp
Lylia trop trop

bonjour je m'appelle Lylia, je suis d'accord avec vous tous, ce nom est magnifique et unique!
J'ai encore 11 ans et a l'école tout le monde me dit que mon nom est trop beau.
J'adore mon nom!????
Lylia_mimi11

bonjour je m'appelle Lylia, je suis d'accord avec vous tous, ce nom est magnifique et unique!
J'ai encore 11 ans et a l'école tout le monde me dit que mon nom est trop beau.
J'adore mon nom!????
Lylia

Je m appelle Lylia, j'ai encore 11ans et je suis d'accord avec vous tous ce prenom est magnifique et tout le monde me dit que mon nom est trop beau a l école.
Lyliaaaa

Lylia c’est le sang comme nom
Elise

C'est un prénom beau et raffiné. Qui n'est pas si commun fière de l'avoir donné à ma fille
lylia

je m'appele lylia j'ai adorè la video mes uns problem je ne suis pas llion je suis balance
LYLLIALAMAGNIFIQUE

les Lylia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !
LYLLIA LA MAGNIFIQUE

les Lyllia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !
LYLLIA LA MAGNIFIQUE

les Lyllia sont des personnes magnifiques, c'est le meilleur prénom qu'on puisse donner sur Terre, franchement, ça vaut le coup !